Après la sortie de son film-documentaire, de son troisième album « Les étoiles vagabondes » suivi d’une tournée dans les festivals, Nekfeu a encore une fois offert à son public un contenu de qualité qui a notamment été récompensé par un disque de diamant. Mais ces derniers jours, un détail a interpellé les fans.
Alors qu’il fêtait ses 30 ans ce vendredi, Nekfeu a soudainement supprimé sa chaîne YouTube. Une habitude pour le rappeur de 1995 qui au fil des années se faisait de plus en plus discret sur les réseaux sociaux avec la suppression de ses comptes Twitter et Instagram.
Mais cette fois, les fans s’interrogent et commencent à spéculer sur la situation de Nekfeu : un renouveau artistique ? Un simple bug ou même un retrait de la vie médiatique ? Cette dernière hypothèse est appuyé par une simple phrase prononcé dans le titre « 1er rôle » où il dit « J’me vois posé à 30 ans ».
Une nouvelle qui n’a pas de quoi rassurer les fans, on verra de quoi l’avenir sera fait pour celui qui est récemment apparu sur l’album de Sneazzy.
Découvrir aussi...
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !
-
Charlie Hebdo visé par une plainte après la caricature sur le drame de Crans-Montana
-
Ninho cartonne déjà avec son nouveau projet MILS 4
-
Ousmane Dembélé valide la punchline dans le nouveau projet de Ninho
-
Twinsello dévoile « Veneno » leur nouveau single, disponible partout