Une stratégie payante. Le géant du streaming Netflix a réalisé le bilan du dernier trimestre et il est très positif. En effet, depuis la mise en place de la fin des partages de comptes, l’entreprise américaine a gagné 6 millions d’abonnés.
En outre, avec 238 millions d’abonnés dans le monde, les statistiques du service de streaming ont triplés. Dès lors, après une année 2022 difficile, notamment, du fait de la grève des scénaristes, c’est une belle récompense pour le géant américain. Cependant, il ne partait pas gagnant car l’arrêt du partage des comptes avait suscité la colère de nombreux abonnés qui avaient décidé de résilier leurs abonnement.
À LIRE ÉGALEMENT : «GAZO DÉVOILE « DRILL FR 6 » EN FEATURING AVEC LEVELSANTANA [CLIP]»
Netflix : Une bonne décision !
Avec une nouvelle offre comprenant des publicités aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, Netflix a réussi sa campagne marketing. En effet, moins cher qu’en France, l’offre est populaire et accessible aux revenus bas. Dès lors, avec la fin des partages de comptes, le géant américain du streaming a pris une bonne décision. Ainsi, le service de streaming semble s’être réconcilié avec ses abonnés et compte bien continue sur cette lancée et le plus longtemps possible.
Découvrir aussi...
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba
-
Denzel Washington, A$AP Rocky et Ice Spice réunis dans la prochaine réalisation de Spike Lee