Squid Game fera son retour sur Netflix ! On dévoile quelques indices de la saison 2 de cette série coréenne via une bande-annonce.
Squid Game : la saison 2 en bande-annonce
Netflix crée l’événement avec le retour d’une série phare ! La plateforme américaine a publié sur les réseaux sociaux la saison 2 de Squid Game. Cette série coréenne a cartonné dans le monde entier avec 111 millions personnes qui ont regardé la première saison en espace de 17 jours. Après une longue absence, la série refera surface pour les fans. D’ailleurs, une bande-annonce a été dévoilée.
Seong Gi-hun retente l’aventure ! Dans cette petite bande-annonce, on identifie le personnage principal aux cheveux rouges, interprété par l’acteur Lee Jung-Jaen, qui semble déterminer à rejouer à cette compétition mortelle. D’ailleurs, il reçoit un appel menaçant d’un inconnu. « Tu vas regretter cette décision », menace l’anonyme. « Je te retrouverai, coûte que coûte », dit Seong Gi-hun très déterminé dans ce court extrait. Malgré ce trailer, la trame de cette nouvelle saison reste encore énigmatique.
À LIRE ÉGALEMENT : « CONOR MCGREGOR AIDE UNE ASSOCIATION POUR LES SANS-ABRIS »
Netflix sort la version téléréalité
Squid Game, une série coréenne qui devenue un produit lucratif pour Netflix. En effet, la plateforme américaine a sorti une émission de téléréalité en prenant l’idée principale de la série. Le concept se fonde sur une compétition de survie dans laquelle les participants doivent surmonter des jeux d’enfants afin de gagner une grosse somme d’argent. Squid Game : le défi a cependant crée la polémique puisque plusieurs candidats ont dénoncé des « conditions de tournage inhumaines ». Ces derniers ont même porté plainte pour obtenir des dommages et intérêts.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba