Après plusieurs parodies réussies sur la TV, la pâtisserie ou la mode, Malik Bentalha s’est attaqué, cette fois-ci, au monde du rap avec une parodie de Freeze Corleone.
Malik Bentalha parodie Freeze Corleone
On dit souvent qu’on a réussi en tant qu’artiste lorsqu’on nous parodie. Il est vrai que se faire parodier par un humoriste est souvent le signe que l’artiste représente quelque chose avec des traits forts à amplifier dans le cadre d’une prestation humoristique comme la parodie. Malik Bentalha l’avait brillamment fait en parodiant les plateaux TV et notamment ceux de CNEWS. La vidéo avait été très bien accueillie avec un grand succès à la clé.
D’autres parodies ont suivi. Voici maintenant la parodie de rap et plus précisément de Freeze Corleone. Dans un fond non sans rappeler les studios de « Colors », Malik Bentalha n’a pas manqué de reprendre la diction et le phrasé de Freeze Corleone pour « H.A.A.R.P. » On y trouve l’utilisation d’audios TV pour lancer le son, puis quelques punchlines comme « KO 1er round comme Cédric Doumbé » ou « j’arrive raciste comme Bonucci. »
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA DÉCRIT DJ SNAKE COMME « UN SERPENT À 2 VISAGES » ET INTERPELLE MALIK BENTALHA [VIDÉO]«
Freeze Corleone après Jul
Si la parodie de Freeze Corleone en a fait réagir plus d’un, ce n’est pas la première fois que Malik Bentalha parodie le monde du rap. Dans un tout autre style, encore une fois sous la thématique des freestyles « Colors », il avait parodié Jul il y a un mois. Le son « Mange-moi l’ananas » était même sorti sur les plateformes de streaming pour dépasser les 3 millions d’écoutes.
Vu les retours, pas sûr que l’humoriste s’arrête en si bon chemin et qu’il parodie d’autres rappeurs. Pourquoi ne pas parodier un célèbre duo de rappeurs avec Anthony Lastella présent sur la parodie de CEWS et qui apprécie aussi les imitations de rappeurs.
Découvrir aussi...
-
Cyril Gane acteur, le combattant jouera un 1er rôle pour Netflix
-
SDM répond à Daniel Riolo après sa prestation durant le Classique
-
Maes lance « #FreeMaes », il est suspecté de séquestration
-
Booba croise DJ Khaled à Miami : « DJ à l’aide » [Vidéo]
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]