Il y a quelques semaines Netflix dévoilait une bande-annonce dans laquelle les Télétubbies allaient faire leur retour. Et aujourd’hui, c’est chose faite puisque la série télévisée pour enfant est enfin disponible sur la plateforme !
Pour le grand plaisir des (grands) enfants nés dans les années 90, les Télétubbies reviennent sur nos écrans. En effet, le service-streaming américain Netflix a produit un reboot de l’émission britannique qui se compose de 26 épisodes d’une durée de 12 minutes chacun. Un vrai régal pour ceux qui la regardaient petits et dont le générique Tinky-Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po (Pooo!) est resté gravé dans la mémoire.
À LIRE ÉGALEMENT : « ETO’O OFFRE UNE GROSSE SOMME À UN RAPPEUR. BOOBA S’EN MÊLE ! »
Côté production, le fil conducteur du programme est toujours le même avec quelques nouveautés. Et pour cause, les aventures trépidantes de Tinky-Winky, Dipsy, Laa-Laa, et Po sont racontées par l’acteur et chanteur américain, Tituss Burgess. Quant à la distribution des personnages, ce sont Rachelle Beinart, Rebecca Hyland, Nick Kellington et Jeremiah Krage qui enfilent le costume des quatre créatures mi-extraterrestres mi-peluches.
En outre, la série télévisée reste ludique et le décor des Télétubbies est le même qu’il y a 25 ans. Un bébé-soleil est également présent afin d’accompagner les protagonistes. Et d’après le synopsis de la bande-annonce: « Chaque épisode comprend de nouvelles chansons originales qui feront danser toute la famille ! ». Rien de mieux que ce reboot pour replonger en enfance et faire découvrir à la nouvelle génération un nouveau type de contenu récréatif !
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »