Discrètement évoquée dans un live avec un supporter parisien, la nouvelle est désormais officielle : Nicolas Anelka va avoir le droit à un documentaire intitulé « Anelka : L’incompris » bientôt disponible sur Netflix.
De Trappes à Paris, en passant par Londres, Madrid et Knysna, ce reportage retrace la carrière mouvementée de l’un des enfants terribles du football français. Pour cela, de nombreuses images d’archives seront disponibles mais également des témoignages de personnalités l’ayant côtoyé comme Didier Drogba, Thierry Henry, Arsène Wenger et Omar Sy.
Si cette l’annonce a étonné le public au vu de la relation tendue entre l’ancien attaquant et les médias, d’autres sont curieux à l’idée d’entendre sa version des faits à propos des événements lors de la Coupe du Monde 2010 et son altercation avec Raymond Domenech.
20 ans après son retour en fanfare au Paris Saint-Germain pour une somme record, le reportage sera disponible le 5 août sur la plateforme.
Découvrir aussi...
-
PNL a offert son double disque de diamant lors du Stream for Humanity [Vidéo]
-
Zinédine Zidane sera le sélectionneur de l’Équipe de France après le Mondial 2026
-
Kaaris pousse un coup de gueule contre les barbers : « Lavez vos mains ! » [Vidéo]
-
Werenoi : son album posthume Telegram 3 prévu le 12 décembre
-
Le rappeur Guillux dévoile son nouvel album intitulé « Épine de rose »