Mauvaise nouvelle pour les fans saoudiens du footballeur qui souhaitent le voir chausser les crampons pour fouler la pelouse. Et pour cause, l’entraîneur d’Al Hilal a annoncé que Neymar était blessé et qu’il ne sera pas apte à jouer pendant plusieurs semaines !
Alors que le footballeur brésilien a été intronisé ce samedi devant le public d’Al Hilal, le voilà désormais écarté des pelouses. En effet, à peine arrivé dans son nouveau club, Neymar se retrouve blessé comme l’a annoncé samedi soir son entraîneur Jorge Jesus en conférence de presse: « Neymar peut tout faire, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, je n’en doute pas, quand il est en condition physique. Il est arrivé avec une petite blessure, il ne peut pas encore s’entraîner avec l’équipe. Je ne sais pas quand il pourra jouer » (source: RMC SPORT).
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA CLASH MAES SUITE À CES PROPOS ENVERS SON EX-FEMME ! »
Toutefois, malgré sa blessure musculaire Neymar a tout de même été convoqué en équipe nationale. Le sélectionneur intérimaire Fernando Diniz l’a appelé afin de jouer les matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Au début du mois de septembre (9 et 13), le Brésil affrontera la Bolivie et le Pérou. Cependant, Jorge Jesus ne comprend pas cette décision de Fernando Diniz.
« Je ne sais pas pourquoi la sélection brésilienne l’a appelé, il est blessé. Peut-être vont-ils le forcer à aller au Brésil. Il ne jouera pas parce qu’il ne peut pas jouer. Il ne peut déjà pas s’entraîner. Aujourd’hui, je ne vois aucune raison à son départ au Brésil. Il ne s’entraîne pas, comment pourrait-il jouer? Il doit se remettre musculairement pour commencer à jouer » (source: RMC SPORT).
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche