Neymar s’excuse publiquement sur Instagram d’avoir trompé sa petite amie enceinte

Il y a une dizaine de jours, une influenceuse brésilienne du nom de Fernanda Campo a fait trembler le camp Neymar en exposant ce dernier. En effet, avec captures d’écran de messages à l’appui, la jeune femme a révélé avoir eu une relation avec le footballeur. Et ce, alors même que la petite amie de l’attaquant du PSG était enceinte Dès lors, Neymar a décidé de présenter des excuses publiques à la jeune femme qui porte son deuxième enfant.

Ainsi, depuis la Coupe du Monde 2022, Neymar échangeait avec cette influenceuse jusqu’à ce qu’ils se voient en physique le 11 juin dernier. Cependant, en avril de cette année, le sportif brésilien a annoncé que sa petite amie Bruna Biancardi était enceinte. Et avec cette infidélité révélée au grand public et au grand jour, Neymar s’est retrouvé dans l’obligation de présenter ses excuses publiques à celle qui porte son deuxième enfant.

À LIRE ÉGALEMENT: « MBAPPÉ CONCERNANT LE BALLON D’OR : « JE PENSE QUE JE CORRESPONDS AUX CRITÈRES » »

Infidèle auprès de sa petite amie enceinte, Neymar présente ses excuses aux yeux de tous

De ce fait, hier sur Instagram, dans un post, Neymar a ainsi écrit: « J’ai fait une erreur. J’ai fait une erreur avec toi. J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain. Mais je résous mes erreurs dans ma vie personnelle à la maison, dans mon intimité avec ma famille et mes amis… Tout cela a affecté l’une des personnes les plus spéciales de ma vie. La femme que je rêvais de suivre à mes côtés, la mère de mon enfant. Cela a atteint sa famille, qui est maintenant ma famille. Cela a atteint son intimité dans un moment si particulier qu’est la maternité ».

« Bruna, je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour l’exposition inutile, mais je me sens obligé de le réaffirmer publiquement. Si une affaire privée est devenue publique, les excuses doivent être rendues publiques. Je ne peux pas m’imaginer sans toi. Je ne sais pas si cela va marcher entre nous, mais aujourd’hui tu peux avoir la certitude que je veux essayer. Notre objectif prévaudra, notre amour pour notre bébé l’emportera, notre amour l’un pour l’autre nous renforcera », conclut-il. (propos tirés du média Foot Mercato)