Neymar souhaiterait jouer aux USA pour avoir plus de vacances  

Il y a quelques heures, Neymar se confie et affirme qu’il souhaiterait rejouer au Brésil ou aux États-Unis. Il n’en faut pas plus pour que les réseaux sociaux s’enflamment. Beaucoup s’imaginent aujourd’hui que le footballeur pourrait s’envoler outre atlantique. 

En effet, après la défaite du PSG face à Nantes (1-3), on retrouve Neymar en compagnie des streamers Gaules et Ronaldo. Effectivement, le footballeur participe au podcast Fenomenos que réalisent les deux streamers. Lors de celui-ci il se confie sur de nombreux sujets. Il revient également sur son futur lorsque l’aventure s’arrêtera avec le PSG. Rappelons que Neymar est en contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kylian Mbappé : Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy feraient tout pour qu’il reste au PSG 

Lors de ce podcast, Neymar révèle qu’il souhaiterait rejouer à Santos. En effet, il déclare: “Ce qui me manque vraiment c’est de jouer chez moi, mon Dieu, ce stade est merveilleux.». Il va plus loin et explique que les États-Unis lui font également de l’oeil. Effectivement, il déclare:  « J’ai aussi très envie de jouer aux États-Unis, au moins une saison. C’est un championnat court. Tu as trois ou quatre mois de vacances. ». Il semble donc que le footballeur souhaiterait aller outre atlantique pour faire des saisons courtes et par conséquence avoir plus de vacances. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.