Nike : Une paire à l’effigie de Bart Simpson arrive prochainement

Nike commercialise une nouvelle paire de Dunk Low. Et pour celle-ci la marque décide de nous emmener dans l’univers des Simpson. En effet, cette nouvelle paire sera à l’effigie de Bart Simpson

Il y a quelques temps c’est Adidas qui dévoile un modèle à l’effigie du célèbre Ned Flanders. Aujourd’hui Nike décide également de s’imprégner de l’univers des Simpson. Ce n’est pas la première fois que la célèbre marque à la virgule collabore avec des dessins-animés. Effectivement, on se souvient de la fameuse collection Bob l’Eponge en 2019. La première paire qui s’inspire des Simpson date de 2014 avec le modèle Dunk Low “Homer”. 

À LIRE ÉGALEMENT: Nike sort une Air Max 90 au style d’une nappe de pique-nique [PHOTOS] 

Cette année, Nike réitère l’expérience. Cependant, cette paire arbore du jaune, bleu et orange. L’occasion pour la marque de rendre un véritable hommage au célèbre Bart Simpson. Cette nouvelle paire devrait arriver dans les mois à venir. Son prix pourrait avoisiner une centaine d’euros. Il semble que les marques s’inspirent énormément de l’univers de Simpson. En effet, outre Adidas et Nike, rappelons que Balenciaga a notamment crée un épisode et une collection qui s’inspire entièrement de la série. Cela fait plus de trente ans la série télévisée d’animation existe et comme on peut le voir elle ne prend pas d’âge et inspire toujours autant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.