Neymar n’est pas à la Copa America avec le Brésil, mais il supporte sa sélection, jusqu’à acheter des maillots à des vendeurs à la sauvette.
Neymar achète des maillots du Brésil à la sauvette
Croiser Neymar sans sa voiture en pleine rue de L.A. pour vous acheter des maillots du Brésil, ce n’est sûrement pas la journée que pensaient passer ces vendeurs à la sauvette. Il s’agit pourtant de la vérité comme on peut le voir dans une vidéo du joueur brésilien postée sur les réseaux.
Alors que le Brésil est engagé dans la Copa America qui se déroule aux États-Unis, Neymar ne joue pas en raison de sa grave blessure. Pour autant, il est sur le sol américain pour supporter les siens. Dans une vidéo, on peut voir le Ney’ demandé par la fenêtre de son véhicule des maillots du Brésil à des vendeurs à la sauvette. Il a fallu un temps pour que ces derniers se rendent compte du joueur qu’ils avaient en face, pour finalement lui demander une photo.
À LIRE ÉGALEMENT : « LA NIKE TOTAL 90 FAIT SON GRAND RETOUR EN 2025«
Les fans surpris de voir le Brésilien face à eux
Dans la vidéo, Neymar demande d’abord à l’un des vendeurs : « Je veux un maillot du Brésil », par la fenêtre arrêté à un carrefour. L’homme revient, et c’est ici qu’il se rend compte que son acheteur n’est pas n’importe qui. Plusieurs hommes s’attroupent autour de la voiture pour une photo.
Neymar leur demande aussi de faire vite, pour ne pas créer une émeute, mais aussi sans doute pour arriver à temps au match contre le Costa Rica. Malheureusement, le Brésil a fait 0-0 contre son adversaire.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »