Nicolas Sarkozy a quitté la prison il y a quelque temps. Sous contrôle judiciaire, l’ancien président de la République s’est pourtant envolé en Guadeloupe.
Nicolas Sarkozy en Guadeloupe
Nicolas Sarkozy a quitté la prison depuis ce 10 décembre dernier. Alors que sa sortie était suivie de près, l’ancien président de la République n’est pas aussi libre comme l’air pour autant. Il est sous contrôle judiciaire. Toutefois, ce sont bien les airs qu’il a dû emprunter pour se rendre en vacances quelques jours en Guadeloupe.
En effet, malgré le contrôle judiciaire, Nicolas Sarkozy est arrivé en Guadeloupe pour une semaine de vacances avec sa femme Carla Bruni et sa fille. Des vacances sous contrôle judiciaire qui font forcément réagir, d’autant plus qu’il n’aurait formulé aucune requête ou demande d’autorisation.
À LIRE ÉGALEMENT : « Ninho a inauguré un restaurant à Reims, le Jefe Burger crée l’évènement [Vidéo]«
Un voyage qui fait parler
Le séjour assez bref en prison de Nicolas Sarkozy avait déjà fait parler, alors, ce voyage de quelques jours en Guadeloupe malgré le contrôle judiciaire fait aussi jaser. Selon les informations des diverses presses, Nicolas Sarkozy n’aurait pourtant reçu aucune autorisation des magistrats de la Cour d’appel pour ce voyage.
Aucune autorisaiton, car l’ancien chef de l’ État respecte tout simplement son contrôle judiciaire, à savoir de ne pas quitter le territoire national. La Guadeloupe étant un département d’outre-mer français, Nicolas Sarkozy n’a pas outrepassé les règles de son contrôle. Même si publiquement, ce voyage ne passe pas.
Découvrir aussi...
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid
-
Elon Musk affirme que l’argent ne fait pas le bonheur
-
Booba va sortir un nouveau single avec Seychelles
-
Netflix dévoile Banlieusards 3, l’ultime volet de la saga de Kery James