Nike sort une Air Max 90 au style d’une nappe de pique-nique [PHOTOS] 

C’est avec grande surprise que Nike dévoile une nouvelle paire de Air Max 90. Et celle-ci a un style bien particulier puisqu’elle reprend les couleurs d’une nappe de pique-nique. 

En effet, Nike dévoile sa nouvelle Air Max 90 Golf “Picnic”. Et on peut dire qu’elle porte bien son nom quand on voit la source d’inspiration de cette nouvelle paire. On retrouve l’iconique imprimé vichy des nappes sur les superpositions. D’autres références se cachent également. En effet, les tags s’inspirent notamment des sachets de ketchup et de moutarde sur ses languettes. Le swoosh latéral lui à des contours dentelés. La semelle est assez vintage et la outsole de couleur noire. Un style bien particulier mais plutôt réussit. 

À LIRE ÉGALEMENT: LeBron James possède une Patek Philippe d’une valeur de 6,5 millions d’euros [VIDÉO] 

Pour le moment on ne connait ni sa date de sortie, ni son prix. Cependant, on imagine qu’elle arrive bientôt sur le site officiel de Nike ainsi que les détaillants. Cette nouvelle paire de Air Max 90 célèbre un événement particulier pour la marque. En effet, cette année la marque célèbre la 50ème édition du pique-nique familiale pour ses employés en 1972. On vous laisse découvrir le modèle juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.