LeBron James possède une Patek Philippe d’une valeur de 6,5 millions d’euros [VIDÉO] 

LeBron James fait énormément parler de lui durant le Super Bowl. En effet, le sportif s’affiche avec une superbe montre et pas n’importe laquelle. Effectivement, il s’agit de l’une des plus belles montres du monde

On avait déjà aperçu Jay-Z avec cette montre et aujourd’hui c’est LeBron James qui s’affiche avec cette superbe pièce au poignet. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne s’agit pas de n’importe quelle montre. Effectivement, LeBron James possède une Patek Philippe Nautilus qui est la référence 5711 “Tiffany Blue”

À LIRE ÉGALEMENT: Kylian Mbappé : Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy feraient tout pour qu’il reste au PSG 

Cette montre est une véritable oeuvre d’art et un trésor dans le domaine de la haute horlogerie. Cette montre fait énormément tourner la tête des connaisseurs depuis sa sortie en décembre dernier. Ce modèle se compose d’un bracelet et d’une lunette en acier inoxydable. Mais également d’un cadre bleu Tiffany. Concernant les indexes ils sont en or noirci et le cadran comprend également une fenêtre de date. 

Ce modèle est disponible en seulement 157 exemplaires afin de célébrer le 170ème anniversaire de la maison. Cette référence est un modèle iconique surtout suite aux déclaration de Patek Philippe. En effet, la marque a annoncé la fin de la production de la Nautilus seulement quelques mois avant la sortie de cette nouvelle référence. Cette montre est le fruit d’une collaboration avec la maison Tiffany & Co. C’est sans grande surprise que tous les modèles partent rapidement. Et les prix sont complètement fou. Pour les client VIP de la marque, ce modèle se vend pour 52 653 dollars à sa sortie. Un modèle atteint toute de même le prix de 6,5 millions de dollars lors d’une vente aux enchères. Et lorsque l’on voit la montre, on comprend pourquoi elle fait tourner tant de têtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.