Depuis quelque temps, Ninho a lancé sa franchise de Jefe Burger. Alors que le rappeur en lançait un à Reims, la file d’attente était bien présente.
Ninho se lance à Reims
Les rappeurs et les influenceurs qui lancent leur marque de burger ou de fast-food, il y en a pas mal. Le rappeur Ninho en fait partie, mais sa marque Jefe Burger est déjà bien installée en France et continue de s’étendre. Ce samedi 20 décembre, Jefe Burger débarquait à Reims. Cette arrivée a fait l’évènement, car la file d’attente était présente.
Une file d’attente présente bien évidemment pour découvrir ce que Jefe Burger a dans le ventre. Aussi en raison de la présence de Ninho qui était à Reims pour inaugurer le restaurant. Les fans attendaient tout autant le rappeur que de déguster les meilleures saveurs de Jefe Burger boulevard Charles-Arnoud.
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »«
2 euros le burger
En plus de la présence de Ninho pour les fans, pour les moins fans, Jefe Burger a su comment les attirer avec une promo immanquable. Les burgers étaient proposés à 2 euros. S’il n’y en a pas eu pour tout le monde, l’ouverture et la promo ont amené du monde.
Certains étaient même présents dès 6h du matin pour ne pas manquer ni Ninho ni la promo. Ouvert depuis plus d’un mois, l’inauguration avec la présence du rappeur n’a eu lieu que ce samedi.
Découvrir aussi...
-
Léon Marchand décroche un diplôme d’ingénieur logiciel en Arizona
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »
-
Kofs invite des légendes du rap français dans son nouveau projet Mon école volume 2
-
Anthony Joshua brise les rêves de Jake Paul avec un KO [Vidéo]
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia