Ninho aimerait collaborer avec les Migos

On peut aujourd’hui affirmer sans gêne que Ninho est l’une des plus grosses têtes du rap Français. Son ascension a commencé en 2016 avec la sortie du premier volume de M.I.L.S (Maintenant Ils Savent) et n’a cessé de grandir avec les années. Avec un projet par an dont le dernier en date est le troisième opus de M.I.L.S, des apparitions et des certifications à ne plus en finir, Ninho a su s’imposer et rêve plus grand. En effet le rappeur du 91 a fait part de ses envies de collaborer avec l’un des groupes les plus influents du rap américain.

Ninho s’est exprimé au micro de Trace lors d’une interview pour leur chaîne YouTube. La question à propos de son featuring rêvé lui a donc été posée. N.I n’a pas mis bien longtemps avant de répondre qu’il se verrait bien collaborer avec les Migos. Il considère que leur univers musical et le sien “ça pourrait bien coller”. Si l’occasion se présentait Ninho saurait exactement où aller avec eux. “Avec Quavo, moi qui arrive dans un huit mesures, Offset qui vient et Takeoff à la fin. Avec un petit refrain à la fin en mélodie française.”. Rappelons que le groupe d’Atlanta a déjà collaboré avec Gradur sur le morceau#LHOMMEAUBOB extrait de l’album du même nom sorti en 2015. Une collaboration entre le gratin du rap Français et US n’est peut-être donc pas à exclure.

Ninho doit son succès à sa polyvalence et sa facilité à s’adapter à chaque morceau sur lequel il pose. Une collaboration avec un artiste outre-Atlantique pourrait donc être intéressante. Son dernier projet “M.I.l.S 3” et disponible sur toutes les plateformes de streaming.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]