Damso rejoint les manifestations contre le racisme à Bruxelles [Vidéo]

Dimanche 7 Juin, ce sont plus de 10 000 personnes qui se sont rassemblés dans les rues afin de manifester contre le racisme à Bruxelles. Le très célèbre rappeur Damso était également de la partie.

Les manifestations se poursuivent

Les manifestations contre le racisme et autres discriminations raciales commencent à se multiplier sur toute la surface du globe. Après la mort tragique de Georges Floyd. Les manifestations ont pris une ampleur folle et touchent désormais le monde entier. Hier, en ce dimanche 7 Juin, 10 000 belges se sont donnés rendez-vous dans les rues de Bruxelles pour manifester. Sans heurts, et dans le calme, les manifestants ont fait part de leur mécontentement. Parmi eux, Damso, la figure de proue du rap belge.

Damso très impliqué

 Très impliqué dans cette cause depuis toujours, comme il le montre au travers de ses titres, Damso s’est joint à la foule quasiment incognito. Démasqué par une poignée de fans, Dems, poing brandit vers le ciel, a montré tout son attachement à cette cause. À l’image de nombreuses stars comme Kanye West ou encore Kendrick Lamar, Damso n’hésite pas à mettre sa notoriété au service d’une noble cause.

By Mohamed.R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]