Ninho annonce la réédition de son album « NI » 

Ninho vient de faire une déclaration qui devrait ravir ses fans. Il a annoncé lors de son passage chez Skyrock qu’il ajouterai des titres bonus à son dernier album « NI ».

De passage chez Planète Rap dans le cadre de la promotion de son quatrième album « NI ». Ninho a annoncé au micro de Fred Musa. Animateur légendaire de l’émission Planète Rap. Qu’il avait la volonté d’offrir à son public quelques nouveaux morceaux qu’il avait en stock.

À LIRE ÉGALEMENT : Maes demande de remercier Booba et « ses amis d’extrême-droite » après la cagnotte d’1 million d’euros au policier qui a tué Nahel [PHOTO]

Plus qu’une réédition, Ninho arrive avec un vrai concept

En effet, dans le cadre de sa semaine de promo chez Planète Rap. Le rappeur du 91 a décidé d’offrir un son par jour à ses auditeurs. Qui auront la possibilité de les découvrir en live sur Skyrock. Avant de les publier sur les plateformes de streaming ce vendredi.

Selon Ninho, ces morceaux seraient des titres qu’il n’a pas choisi de garder pour son album « NI ». « Des petits sons cachés » dit-il. Mais qu’il a tout de même jugé nécessaire de partager avec son public. Il avoue au micro de Skyrock que cela ne servirait à rien de les garder pour lui. « Ça sert à rien de les garder pour moi, ils servent à rien dans mon téléphone ». Une initiative qui montre le caractère décomplexé et spontané de l’artiste.

On peut tout de même se demander si la volonté de sortir une « réédition » ne serait pas de rebooster ses chiffres de ventes. En effet, bien qu’ils restent incroyables, comparés à ses anciens exploits « NI » dénote un peu en termes de ventes, sur sa carrière. Et bien évidemment rajouter des morceaux à l’album une semaine après sa parution lui permettrai de renforcer ses ventes. Une méthode bien connue dans l’industrie musicale. Et pratiquée en grande pompe chez les artistes américains.