Maes demande de remercier Booba et « ses amis d’extrême-droite » après la cagnotte d’1 million d’euros au policier qui a tué Nahel [PHOTO]

Les tensions entre les rappeurs Booba et Maes repartent de plus belle. Et ce, après que le rappeur de Sevran a envoyé une nouvelle pique au Duc. Maes reproche à Booba d’avoir contribué avec « ses amis » (d’extrême-droite) à la « réussite » de la cagnotte destinée au policier.

Il y a une semaine, Nahel, un jeune de 17 ans perdait la vie lors d’un contrôle de police. Quelques heures après ce drame, une cagnotte a été créée en soutien à la famille de l’adolescent. Cependant, une cagnotte de soutien adressée à la famille du policier a également été conçue dans la foulée. Et cette dernière a même atteint hier le pallier des 1 million d’euros provoquant l’indignation générale. Beaucoup d’internautes et de personnalités ont profondément été choqués de voir un tel engouement qui plus est financier pour quelqu’un ayant provoqué la mort d’un jeune homme.

À LIRE ÉGALEMENT: « NAHEL : LA CAGNOTTE SOLIDAIRE EST DE 80K € ET CELLE DU POLICIER DÉPASSE LES 550K € »

Parmi elles figurent Maes qui a posté il y a quelques heures une story dans laquelle il affiche Booba aux côtés de Jean Messiha (qui est à l’initiative de la création de la cagnotte de soutien envers la famille du policier) avec en légende la phrase suivante: « Dites merci à Elie et ses amis ». En sous-entendant que Booba sympathise avec des personnes d’extrême-droite.

À noter que le cliché posté par Maes fait référence à la fois où Jean Messiha avait demandé à Booba une photo dans les coulisses de l’émission TPMP en 2021. Le Duc avait d’ailleurs déclaré qu’il avait été « complètement désemparé » à la suite de cette demande de l’homme politique.