Où s’arrêta l’album « Destin » de Ninho. Le projet a atteint la barre historique des 1,5 milliard de stream.
Ninho reçu 1,5 milliard sur 1,5 milliard
Il y a 4 mois de ça, Ninho atteignait les 1 milliard de ventes avec son album « Destin. » Une barre symbolique et historique pour le rap français. Pourtant, cela ne s’est pas arrêté, et cela n’est pas près de s’arrêter non plus. Le rappeur a de nouveau fracassé une barre symbolique, celle des 1,5 milliard de ventes.
L’album « Destin » de Ninho a, en effet, atteint les 1,5 milliard de streams sur Spotify. Cette performance est historique pour un projet solo dans le monde du rap français. Ces chiffres représentent, environ, plus de 80 millions de streams par titre dans l’album.
À LIRE ÉGALEMENT : « Wejdene dévoile un morceau pour son amoureux Koba LaD en prison [Vidéo]«
Vers les 2 milliards ?
Dire que l’album est un succès est un euphémisme. Il bat tous les records du rap français au rang des albums solo. Après avoir atteint le milliard en décembre 2024, voilà que 500 millions de streams se sont ajoutés en 4 mois pour atteindre le milliard et demi en avril 2025.
Le prochain objectif est simple, atteindre les 2 milliards pour le projet de Ninho qui est sorti en 2019. Entre temps, le rappeur a proposé de nouveaux albums comme « MILS 3 », « Jefe » ou encore « NI. »
Découvrir aussi...
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
-
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite
-
Fianso a annoncé le dernier morceau de sa carrière
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]