Ninho a depuis peu collaboré avec la marque Omega pour faire la promotion de leur montre. Et dans le cadre de ce partenariat, il a été invité à un événement, organisé par la marque, aux côtés de diverses célébrités.
Ninho est devenu l’égérie française de la marque de montre Omega. Et dans le cadre de la sortie de son dernier album « NI » et pour annoncer la tracklist, il a réalisé une courte vidéo dans laquelle il avait au poignet une montre Omega, d’une valeur de 44.700 euros. Il s’agissait d’un modèle particulier de la marque. La « Speedmaster Moonwatch Professionnal Chronographe en or Moonshine 18 carats, avec un cadran soleillé vert ». Un bel objet bien que peu de personnes pourront se l’offrir au vue de son prix. La marque a donc décidé de lui faire porter un autre modèle, bleu cette fois-ci. La Omega Ultra Deep, « celle capable d’aller au plus profond des océans ».
À LIRE ÉGALEMENT : Booba valide l’affiche de Ninho sur la Tour Eiffel : « Je m’incline franchement respect » [PHOTO]
Ninho a donc fait un petit tour à Mykonos pour découvrir sa nouvelle montre. Ce voyage était organisé par la marque, dans le cadre d’un événement visant à promouvoir leur montre en invitant une flopée de star. Naomie Harris, actrice de James Bond, les acteurs Jesse Williams, Diego Boneta et Paul Wesley ou encore les marins Blair Tuke et Peter Burling. Sans oublier George Clooney, étaient présent. Le rappeur s’est donc vu côtoyer un nouveau monde, et s’exprime sur cette nouvelle position. « Je me dis chaudar, je suis avec George Clooney en train de boire un cocktail ! Je me dis kiff, mais garde ton charisme. Ce sont des superstars, tu n’es pas comme eux, mais tu es aux mêmes endroits qu’eux ».
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]