Booba valide l’affiche de Ninho sur la Tour Eiffel : « Je m’incline franchement respect » [PHOTO]

En effet, Booba a validé l’affiche de Ninho sur la Tour Eiffel. Le rappeur du 91 est en promotion de son nouvel album “NI”, classé numéro 1 du top albums. Ninho a battu un record également. C’est devenu le premier rappeur francophone à dépasser les 60 millions de streams en une semaine sur Spotify.

Une ascension fulgurante pour le jeune rappeur qui est devenu officiellement la nouvelle égérie de la marque Adidas. Avec plus de 100 singles d’or, Ninho bat tous les records de certifications. Il cumule aujourd’hui plus de 3 millions de ventes d’albums à son compteurs à seulement 27 ans.

À LIRE ÉGALEMENT : Mark Zuckerberg est devenu très musclé et s’entraîne avec Israel Adesanya et Alexander Volkanovski [PHOTO]

Après l’avoir clashé, Booba valide l’affiche de Ninho sur la Tour Eiffel. En effet, le Duc a réagi sur cette toile géante dévoilée par la marque Adidas et surtout pour célébrer cette collaboration avec le rappeur Ninho.

Booba : « Alors là, je m’incline, franchement respect ». Il déclare cela dans sa story Instagram. B2o a ensuite répondu au haters : « Ça ne peut pas être fake, c’est posté par Adidas Paris, vous êtes des haineux, c’est grave ». Afin de terminer, Le Duc dévoile une affiche de Ninho avec des fausses jambes afin de se moquer de lui, en ajoutant le message « Vous êtes relous, on ne peut pas être sérieux 5 minutes ».