Ninho et Orelsan s’unissent pour le clip « Millions » extrait de la compilation « No Limit »

Après la récente sortie du morceau « Elle m’a dit » en featuring avec Hamza, Ninho est à nouveau de retour ! Le rappeur français revient sur le devant de la scène avec une nouvelle collaboration, et pas n’importe laquelle ! Ce vendredi 18 juin, il dévoile le titre et le clip « Millions » réalisé avec l’artiste Orelsan.

À LIRE ÉGALEMENT : Kamikaz dévoile son nouvel album « Sofiane » accompagné du clip en featuring avec Morad [Vidéo]

Ninho aime sortir des sons en featuring et il le prouve régulièrement. Détenant le plus de singles certifiés parmi les artistes français, il a notamment collaboré avec des artistes variés tels que Rim’k, Sofiane, Hornet La Frappe, Dadju ou encore Jul. Et après une récente collaboration avec Hamza, Ninho est de retour avec peut-être sa plus grosse collaboration de l’année : Orelsan.

À l’inverse de Ninho, très prolifique, Orelsan, très discret, était absent de la scène musicale depuis de deux ans. C’est donc une bonne nouvelle pour les fans de l’entendre à nouveau. Ce titre, « Millions », fera partie de la compilation très attendue « No Limit », annoncée comme le gros projet du rap français de l’année. En l’attendant, vous pouvez dès à présent découvrir le morceau « Millions ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *