Assa Traoré fait campagne « pour l’égalité et la justice pour tous » aux côtés de la marque Louboutin

Mercredi 16 juin, Assa Traoré, connue pour être le visage du militantisme antiracisme, a annoncé s’être associée à la célèbre marque de chaussure de luxe, Louboutin. La jeune femme est apparue en photo d’un post Facebook sur laquelle elle est installée dans un fauteuil, le poing levé, et chaussée des fameux escarpins à la semelle rouge.

À LIRE ÉGALEMENT : Mayweather offre 100 000 dollars pour retrouver les auteurs de son cambriolage

Assa Traoré est la sœur d’Adama Traoré. Le jeune homme de 24 ans est mort en 2016 suite à son arrestation par des policiers. L’affaire avait fait grand bruit à l’époque et le jeune homme est devenu, malgré lui, le symbole de la lutte contre les violences policières en France. Depuis, sa sœur Assa Traoré incarne cette bataille. Elle a notamment fondé le « Comité de vérité et justice pour Adama ».

Cette semaine, la jeune femme a révélé son partenariat avec la marque Louboutin. « Je vous remercie chaleureusement de l’honneur que vous me faites en m’associant à votre campagne pour l’égalité et la justice pour tous, en y engageant votre prestigieuse marque Louboutin » a notamment écrit Assa Traoré. Une campagne dans laquelle font également partie d’autres personnalités, comme l’acteur Idris Elba et sa femme Sabrina.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *