Un second LVL UP. En effet, le rappeur Ninho vient de dévoiler le deuxième épisode de sa série de freestyles. Or, les fans étaient présents car en seulement deux heures, c’est près de 123.000 vues sur Youtube. Dès lors, l’interprète de «Lettre à une femme» poursuit dans sa lancée de proposer des morceaux courts mais freestyle.
Réalisé par La Crème Films, Lvl UP 2 est un morceau inédit de deux minutes. En outre, il chante «Bah ouais, mon fraté-gué, la rue, c’est cardio-guo, donc faut la santé-gué (Santé-gué). On les envoie shooter, y aura tellement d’bastos, impossible qu’on ré -ti, qu’on loupe, on s’gare là-bas en pas cramé. Auteur, compositeur, interprète (Interprète), j’prends cent pour cent des parts (Des parts).J’aurais multiplié plusieurs ‘llions (‘llions) si j’avais fait tout ça dès le départ (Départ). J’ai des re-frès solides de baisé (Baisé), viens pas jouer, igo, tu vas cry.»
À LIRE ÉGALEMENT : Jul : Deux fans le croisent à Monaco avec un ami et sont sous le choc [VIDÉO] !
Ninho : Un freestyle de haut niveau !
Ninho propose un titre rythmé. En effet, le clip montre le beat très rapide du rappeur, mais aussi, le vie de luxe de ce dernier. En outre, Lvl UP 2 évoque l’argent, le business. Néanmoins, cela fonctionne puisque les fans apprécient. En tout cas, entre le premier et second épisode, il ya eu peu de temps. Dès lors, le troisième devrait arriver dans quelques jours voire semaines. Découvrez ci-dessous le clip officiel de Lvl UP 2, en exclusivité.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière