Booba clashe Oumar, le manager de Dinos après que ce dernier a remporté l’album rap de l’année lors de la cérémonie des Flammes !

Hier soir se déroulait la première édition des Flammes au Théâtre du Châtelet. Une cérémonie mise en place par les médias Booska-P et Yard ayant pour vocation de récompenser les artistes issus des « cultures populaires francophones ». Et parmi les lauréats de la soirée figurait Dinos qui s’est d’ailleurs attiré les foudres de Booba !

Ainsi, pour cette première remise des prix, Les Flammes ont fait de Dinos l’un des lauréats de la soirée aux côtés d’Aya Nakamura ou encore de Gazo. En effet, le rappeur de La Courneuve s’est vu attribué l‘album rap de l’année avec son projet « Hiver à Paris ». Si certains se sont réjouis de la victoire de Dinos d’autres se sont montrés particulièrement déçus affirmant que d’autres rappeurs le méritaient. Et c’est notamment le cas de Booba qui n’a pas manqué de le faire savoir sur ses réseaux sociaux.

À LIRE ÉGALEMENT: « SOSO MANESS N’A PAS ÉTÉ AMOCHÉ ! LA VIDÉO SORTIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX N’ÉTAIT QU’UN EXTRAIT DE SON NOUVEAU CLIP « LE HAQQ » ! [VIDÉO] »

Dinos, album rap de l’année ? Booba s’indigne

Et pour cause, le Duc aurait aimé voir son poulin SDM l’emporter hier soir. « Oumar, on dit rien mais on observe. Vous allez un peu trop loin tu trouves pas? Faut pas nous insulter. Personne écoute Dinos vous l’avez fabriqué de toutes pièces. Arrêtez de nous insulter », a alors lancé l’interprète de « KOA » au manager de Dinos, Oumar Samaké (aussi membre du jury des Flammes pour cette première édition).

À noter que l’opinion de Booba concernant Dinos semble être partagée par beaucoup d’internautes. On pouvait ainsi lire sur les réseaux sociaux: « Jamais Dinos ne méritait ce trophée. C’était soit Gazo, soit SDM. Jamais Dinos. L’arnaque », « C’est du vol alors que je kiffe Dinos. Mais désolé Gazo et SDM ont eu largement plus de succès et d’impact que lui. D’ailleurs si vous regardez la vidéo ils savent qu’ils ont perdu » ou encore « SDM le mérité x1000 ».

Enfin, même si SDM n’a été couronné d’aucune distinction, il peut compter sur le soutien inconditionnel de son mentor, Booba. « SDM, elle est là ta victoire. C’est eux ! » a ainsi tweeté le Duc en partageant une vidéo du jeune rappeur sur scène entouré de son public.