Ninho dévoile un extrait inédit d’un morceau de son prochain album [Vidéo]

Cette semaine, Ninho officialise encore un peu plus la sortie d’un nouvel album dans les mois à venir. En effet, le producteur DJ Quick a partagé sur son compte Twitter un court extrait d’un morceau inédit signé de son poulain.

À LIRE ÉGALEMENT : SDM dévoile le clip de son morceau « Cello » [Vidéo]

Après six mixtapes et deux albums studios, Ninho est devenu en quelques années un artiste incontournable de la scène rap hexagonale. En mars dernier, il devient le chanteur français détenant le plus grand nombre de single certifiés ! Au compteur, pas moins de 106 singles d’or, 40 single de platine, et 19 singles de diamant, un exploit à seulement 25 ans.

Après une réédition de sa mixtape « M.I.L.S. 3 » en 2020, le jeune rappeur avait déclaré faire une pause afin de revenir en 2022 avec un nouvel album, « le meilleur » selon ses propres mots. Mais cela ne l’a cependant pas empêché de réaliser plusieurs featuring cette année dont le très remarqué « Millions » avec Orelsan.

Aujourd’hui, Ninho confirme la préparation très active de son prochain album. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on découvre son producteur DJ Quick entrain de s’ambiancer sur un son inédit de Ninho. Un court extrait qui donne déjà envie de découvrir le reste de l’album, surtout que la rumeur évoque des featuring exceptionnels dont un avec Burna Boy… On a hâte d’en savoir plus !