Travis Scott offre un bus scolaire à sa fille de 3 ans

Cette semaine, Travis Scott a fait parler de lui sur les réseaux sociaux, mais pas pour des raisons musicales. Le rappeur américain a acheté un bus scolaire qu’il a offert à sa fille Stormi, âgée de trois ans. C’est sa compagne, l’influenceuse et star de la télé-réalité Kelly Jenner, qui a publié en story Instagram les clichés de ce cadeau exceptionnel !

À LIRE ÉGALEMENT : Kanye West souhaite changer son nom en « Ye »

Le moins que l’on puisse dire c’est que Travis Scott a la folie des grandeurs lorsqu’il s’agit de gâter sa fille. Le rappeur lui avait déjà offert un carrosse de princesse à un précédent anniversaire. Cette fois, c’est pour un tout autre véhicule, très original, qu’il a opté : le traditionnel bus scolaire jaune américain, rien que ça !

« Stormi ne parlait que du fait de monter dans un bus scolaire jaune. Son papa lui a fait la surprise. » a commenté Kelly Jenner en publiant les photos du fameux cadeau. Sur celles-ci, on découvre la fillette du couple poser devant le bus, puis en parcourir la rangée centrale. Des clichés qui ne sont pas du goût de tous et qui ont provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

« Kylie et Travis achètent à Stormi un bus scolaire parce que tout ce qu’elle voulait être, c’était être une enfant normale. Monter dans l’un d’eux est la chose la plus dystopique, irréelle et déprimante que je n’ai jamais vue. » a-t-on notamment pu lire sur Twitter. Beaucoup d’internautes estiment, en effet, qu’avec ce genre de cadeau, la fillette du couple n’aura jamais le droit à une « enfance normale » Travis Scott et sa petite famille, eux, semblent peu affectés par ces critiques puisqu’ils n’ont tout simplement pas répondu !