Niska et Ninho sont actuellement à la tête de « GOAT », leur album en commun. Présents à l’Adidas Arena, ils ont affiché leur soutien à Koba LaD.
Ninho et Niska soutiennent Koba LaD
Ninho et Niska cartonnent en ce moment avec l’album « GOAT. » L’album en commun des deux rappeurs a trouvé son public avec près de 35 000 équivalents de ventes en première semaine, tout comme lors de leur performance à l’Adidas Arena.
Devant 10 000 personnes, les deux artistes ont fait le show entre classiques et morceaux du nouveau projet. Ils en ont aussi profité pour apporter leur soutien à Koba LaD. En plein morceau, les deux rappeurs ont aussi sorti un T-shirt avec inscrit « Free Koba ». Pour rappel, ce dernier est actuellement en prison.
À LIRE ÉGALEMENT : « Paul Pogba fait le show avec Speed, il lui aboie dessus [Vidéo]«
Un soutien qui divise
Les deux rappeurs ont dégainé leur T-shirt de soutien au moment de leur titre « 911. » Un choix tout sauf anodin, étant donné que Koba LaD est présent dans le morceau. Le clin d’œil a fait énormément plaisir aux fans présents, dans l’engouement.
En marge de cet engouement, l’accueil de ce soutien est mitigé. De nombreux commentaires dénoncent l’absurdité de ce geste alors que Koba LaD semble loin d’être incarcéré pour une injustice selon eux. Dans tous les cas, il s’agissait d’un simple geste de soutien pour un ami.