Ninho excelle dans le rap mais se distingue dans la gastronomie. Le rappeur français a ouvert son restaurant aux Champs-Elysées.
Ninho ouvre « N’Joy », son restaurant gastronomique
Le rap, c’est devenu facilement pour Ninho ! Le rappeur baigne toujours dans le succès à chaque sortie de projet. On peut prendre exemple son dernier album en date NI. L’artiste de 28 ans a réalisé 6 millions de streams en 24 heures sur Spotify et vendu 18 398 exemplaires de l’opus en 3 jours. Il a ensuite obtenu rapidement le disque de diamant quelques semaines plus tard. Préparant deux concerts au Stade de France en mai 2025, Ninho se concentre sur ses autres activités entrepreneuriales . D’ailleurs, il s’immisce dans la gastronomie.
« N’Joy », le nouvel accomplissement de Ninho ! Le rappeur a ouvert un restaurant gastronomique dans la Capitale. L’homme d’affaires a bâti ce projet sur l’avenue des Champs-Elysées. L’artiste semble se positionne dans la haute gamme de la gastronomie au regard d’une vidéo promotionnelle partagée sur les réseaux sociaux. Ninho fait la publicité de son restaurant en apparaissant naturellement dans les lieux.
À LIRE ÉGALEMENT : « CYRIL HANOUNA VEUT VOIR JUL À LA PLACE DE AYA NAKAMURA À LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE DES JO DE PARIS 2024 »
L’envers du décors de « N’Joy »
De la cuisine à la terrasse, « N’Joy » donne faim. Dans cette vidéo, on voit les nombreux plats préparés en cuisine. Le restaurant gastronomique met en lumière une diversité culinaire. « Envie de manger, boire, ou prendre une pause sucrée ? Venez profiter de nos plats gastronomiques, de nos cocktails mais aussi de nos desserts », peut-on lire sur la publication Instagram. Le rappeur semble vivre une belle journée en mangeant dans son restaurant, se baladant dans Paris avec sa voiture de luxe et effectuant un shopping dans une enseigne vestimentaire de haute gamme.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »