On savait déjà que Cyril Hanouna n’était pas enchanté du choix de Aya Nakamura pour la cérémonie des JO. Il a présenté une alternative : JUL.
Cyril Hanouna préfère JUL à Aya Nakamura
Une cérémonie des JO n’aura, sans doute, jamais déchaîné les passions et les spécialistes musicaux. Depuis que l’on sait que Aya Nakamura est pressentie pour chanter du Edith Piaf, et que dernièrement, le président de la République a appuyé cette idée, tout le monde a un avis. Et qui dit avis sur tout dit forcément TPMP et Cyril Hanouna.
Comme il l’a suggéré dans l’une de ses émissions, Cyril Hanouna souhaiterait que le rappeur marseillais JUL remplace Aya Nakamura. Pour lui, le rappeur est plus rassembleur, mais il fait aussi partie des artistes qui vendent le plus. « JUL, moi, je kifferais. JUL, je trouve que c’est incroyable. »
À LIRE ÉGALEMENT : « LACRIM DONNE DE LA FORCE À LA SÉRIE « OURIKA » ! BOOBA RÉAGIT«
« JUL et Ninho, c’est les mecs qui vendent le plus en France »
Si Cyril Hanouna est très emballé par l’idée de voir JUL aux JO, il a cité d’autres noms de rappeurs comme Ninho, ou encore Soprano. « JUL et Ninho, c’est les mecs qui vendent le plus en France. […] Le gars qui est populaire, et qui rassemble tout le monde, c’est Soprano. »
Il y a quelque temps, Cyril Hanouna avait déjà déclaré : « Je vais mettre tout le monde d’accord, la star française internationale c’est David Guetta les amis ! Et non Aya ! » Le présentateur de TPMP n’est décidément vraiment pas pour l’idée de voir Aya Nakamura aux JO.
Découvrir aussi...
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso
-
JUL dévoile « Inarrêtable », son 32ème album, le 4ème de l’année
-
Le rappeur Dydy dévoile « AWARDS » son nouveau single !
-
Le Bitcoin franchit les 100 000 dollars, un record historique amplifié par « l’effet Trump »