Une déclaration surprenante. Le rappeur Ninho a partagé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, sa vision du rap actuel. En effet, il évoque sa musique et critique le rap dit de « street ». Selon lui, » le rap de street ça payes pas, faut chanter », déclare t-il en résumé. Dès lors, il met en opposition deux univers artistique du rap français.
« Le mec qui t’écoute, forcément il s’attend à ce que tu dises ce qu’il vit. T’as vu, t’es le porte-parole en gros. Combien, j’en connais des potes à moi qui ont des vies de fou […] Raconter les vrais choses, pas des bêtises d’ambiance. Après quand je te parle de ça, yen a d’autres qui vivent le truc mais qui préfèrent aller du côté chantonné. Ça c’est un putain d’état d’esprit. » déclare l’interprète de « Carolina« .
À LIRE ÉGALEMENT : Le rappeur Damso porte secours au boxeur congolais Martin Bakole, tombeur de Tony Yoka !
Ninho : Le rap est sous-représenté !
La vision de Ninho est simple. Le rap de street n’est pas rémunérateur. Or, en comparaison, le rap chanté n’est pas assez récompensé. On peut dire cela suite aux Victoires de la Musique où seul le rappeur SCH a obtenu un prix. Dès lors, Ninho avait déploré le manque d’inclusion et de représentation du rap. En tout cas, il continue de cartonner et reste l’un des artistes-rappeurs les plus écoutés avec un nombre de ventes dépassant le million.
Découvrir aussi...
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]
-
Validé saison 3 : la série dépasse les 10 millions de visionnages sur Canal +
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]