Une déclaration surprenante. Le rappeur Ninho a partagé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, sa vision du rap actuel. En effet, il évoque sa musique et critique le rap dit de « street ». Selon lui, » le rap de street ça payes pas, faut chanter », déclare t-il en résumé. Dès lors, il met en opposition deux univers artistique du rap français.
« Le mec qui t’écoute, forcément il s’attend à ce que tu dises ce qu’il vit. T’as vu, t’es le porte-parole en gros. Combien, j’en connais des potes à moi qui ont des vies de fou […] Raconter les vrais choses, pas des bêtises d’ambiance. Après quand je te parle de ça, yen a d’autres qui vivent le truc mais qui préfèrent aller du côté chantonné. Ça c’est un putain d’état d’esprit. » déclare l’interprète de « Carolina« .
À LIRE ÉGALEMENT : Le rappeur Damso porte secours au boxeur congolais Martin Bakole, tombeur de Tony Yoka !
Ninho : Le rap est sous-représenté !
La vision de Ninho est simple. Le rap de street n’est pas rémunérateur. Or, en comparaison, le rap chanté n’est pas assez récompensé. On peut dire cela suite aux Victoires de la Musique où seul le rappeur SCH a obtenu un prix. Dès lors, Ninho avait déploré le manque d’inclusion et de représentation du rap. En tout cas, il continue de cartonner et reste l’un des artistes-rappeurs les plus écoutés avec un nombre de ventes dépassant le million.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE