Ninho obtient son 21ème single de Diamant [VIDÉO]

Ninho est définitivement une machine à succès. Et aujourd’hui plus rien ne semble l’arrêter. Il y a un mois seulement le rappeur décrochait son 20 ème disque de Diamant et marquait l’histoire du rap. En effet, il est l’artiste le plus certifié en France. Un mois plus tard, le jeune artiste de 25 ans en rajoute un nouveau à sa collection! 

En effet, c’est avec le morceau « Macaroni » en featuring avec Leto que le jeune rappeur décroche ce 21ème single de Diamant. Les deux rappeurs font partie de la nouvelle génération. Et on peut dire qu’ils rencontrent tous les deux un franc succès. Ils ont réussi à s’imposer et à conquérir un public solide grâce à leurs univers. 

À LIRE ÉGALEMENT: 50 cent expérimente ses nouveaux titres sur ses invités [VIDÉO]

Le morceau « Macaroni » est présent sur l’album « 100 visages »  de Leto sorti il y a quelques mois. C’est un album très complet sur lequel on retrouve 5 featuring. En effet, le rappeur a collaboré avec Booba, Lacrim, Ninho, Niska et Soolking. Son tout premier album est certifié disque d’Or. Mais aujourd’hui l’artiste marque une nouvelle étape dans sa carrière. Effectivement, même s’il s’agit du 21ème single de Diamant pour Ninho, rappelons que c’est le tout premier pour Leto! 

Quant à Ninho son ascension ne semble pas prête de s’arrêter. En effet, il y a quelques jours il a annoncé qu’il travaille sur son prochain album. Celui-ci devrait sortir en 2022. Et l’artiste promet que ce nouvel opus « sera le meilleur ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *