50 cent expérimente ses nouveaux titres sur ses invités [VIDÉO]

Le rappeur 50 Cent est actuellement en pleine promo pour la série « Power Book III: Raising Kanan ». Qui n’est autre que le spin-off de « Power ». Produite par 50 Cent, elle nous raconte l’adolescence de Kanan Stark dans le Queens côtoyant trafic de drogue et violence.  

Ce 30 juillet 2021 50 Cent se dévoile dans une interview avec Konbini. Il confie travailler sur son nouvel album. Et confirme que certains morceaux sont finis. Cependant, le rappeur assure prendre son temps et déclare: « je veux m’assurer que ce que je fais parlera à la culture une fois sorti ». Il révèle également garder beaucoup de morceaux pour lui qu’il ne sortira jamais

À LIRE ÉGALEMENT: 6ix9ine veut en découdre avec Lil Durk dans des toilettes [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by 50 Cent (@50cent)

Il affirme également que dans des soirées qu’il organise il partage certains de ses morceaux. « Je guette les réactions, c’est une sorte de test ». Il confie que sa manière de travailler a énormément changée. En effet, il explique qu’auparavant dès qu’un morceau était fini, il le sortait directement. Actuellement, le rappeur adopte une toute autre stratégie. Aujourd’hui il « observe les gens » ainsi que leur réaction. L’objectif pour l’artiste est que « ce soit incontestablement bon »

Il mentionne notamment le Hip Hop d’aujourd’hui et la nouvelle génération. Selon lui le Hip Hop est fait pour les jeunes a qui il préfère laisser sa place. Il déclare notamment: « je ne suis pas censé avoir les meilleures rimes, c’est un môme de 16 ans qui devrait les avoir ». Il partage également son avis sur les rappeurs Lil Durk et Pooh Shiesty qui sont selon lui proches de la culture urbaine. Dans cet entretien 50 Cent livre un message puissant à la nouvelle génération qui n’a d’yeux que pour la thug Life.