Ninho profite de son séjour à Dubaï pour proposer des courses contre des voitures de luxe

Vous êtes fan du rappeur Ninho ? Fan de Fast and Furious ? Alors cette nouvelle risque de vous plaire. En effet, actuellement à Dubaï, le rappeur s’est filmé en train de proposer des courses contre des voitures de luxe.

Dubaï, LA destination du moment

Avec le virus COVID dur de pouvoir voyager en ce moment. Cependant, il existe maintenant une solution toute trouvée : regarder les snaps de vos influenceurs et rappeurs préférés. En effet, il semblerait que tous se soient passé le mot pour aller à Dubaï. Le nom de la ville est dans toutes les bouches, ses paysages ne cessent de défiler sur les réseaux sociaux, la destination est devenue incontournable. Et ce n’est pas Ninho qui dira le contraire puisque le rappeur se trouve également là-bas.

À lire également : POUR DINOR, NINHO SERAIT PLUS FORT QUE LA LÉGENDE TUPAC [VIDÉO]

Ninho en mode Fast and Furious à Dubaï

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ninho s’amuse bien à Dubaï. En effet, c’est dans une story Snapchat que le rappeur s’est filmé en train de faire la course avec d’autres conducteurs. Il proposait des courses de rapidités à des conducteurs de voitures de luxe. Des images à la Fast and Furious où le rappeur n’a, malheureusement, pas remporté les courses.

Ninho prend du bon temps dans les rues de Dubaï, tout en offrant du spectacle à ceux qui le suivent sur les réseaux. Pour continuer de suivre ses aventures, rien de plus simple, il suffit de s’abonner à son compte Snapchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.