Booba déclare qu’il est arrivé au sommet, en parti, grâce à Tupac et Biggie

Booba déclare qu’il est arrivé au sommet, en parti, grâce à Tupac et Biggie

Booba a connu un succès fulgurant. En effet, le DUC est maintenant l’un des rappeurs les plus influents de sa génération. Mais, selon lui, il n’est pas arrivé jusqu’ici tout seul. Il n’oublie, d’ailleurs, pas de remercier ses prédécesseurs dans le domaine du Rap.

Booba, un rappeur triomphant mais humble

Le rappeur est largement connu, il a de nombreuses fois fait ses preuves et personne ne peut remettre en cause sa place dans le monde du Rap. Cependant, même en étant au sommet, le DUC ne semble pas avoir pris le melon. Toujours un mot pour ses fans, une générosité sans faille, notamment envers les soignants pendant cette crise sanitaire, ou encore protecteur envers les nouveaux talents qu’il déniche, le rappeur sait se donner aux autres. Et aujourd’hui, il le prouve encore une fois. En effet, bien qu’il soit dorénavant au sommet, le DUC n’hésites pas à défendre ses prédécesseurs.

À découvrir également : BOOBA ANNONCE UN FEATURING AVEC MAES SUR ULTRA

Tupac et Biggie sont des inspirations pour le rappeur

Un fan inconditionnel de l’artiste reposte une vidéo d’une interprétation du rappeur de « LVMH » en déclarant « fuck 2pac, Biggie, le seul au monde ». Ce fan pensait sûrement faire un cadeau à Booba en l’annonçant comme seul rappeur potable dans le monde, mais le DUC ne l’a pas entendu de cette oreille. En effet, Booba a rapidement reposté cette story en barrant le « Fuck » utilisé par le fan. Il a également déclaré « Sans eux j’en serai pas là fréro ». Une belle preuve de respect de l’artiste envers ses prédécesseurs.

Booba fait régulièrement parler de lui suite à de nombreux clashs sur les réseaux sociaux. Cependant, l’artiste vient de prouver qu’il n’était pas seulement dans le show. Le respect des aînés du Rap semble être important pour lui, une belle valeur quand on connaît son succès actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.