Mercredi à 17h30, Ninho avait donné rendez-vous à ses fans pour leur annoncer un concert au Stade de France. En moins de 6h, le stade était déjà complet.
Une annonce et puis s’en va
Il ne fallait pas arriver en retard pour prendre ses billets et rêver de voir Ninho au Stade de France. Si chaque artiste rêve de faire le Stade de France, les fans ne veulent en aucun cas manquer ce moment non plus. Cela s’est ressenti avec les auditeurs de Ninho qui se sont rués sur les billets après la fameuse annonce. Pour rappel, Ninho avait posté un message sur ses réseaux avec un « Rendez-vous à 17h30. » Certains pensaient à un single, et même Booba l’avait interpellé sur ce timing qui tombait en même temps que la sortie de « 6G. »
Finalement, Ninho n’a pas sorti un nouveau son, du moins pas seulement, mais il s’agissait d’une annonce, et quelle annonce ! Un concert au Stade de France le 3 mai 2025, rien que ça accompagné du single « 3 mai 2025. » Malheureusement pour vous, si vous n’avez pas encore votre billet, les 80 000 billets ont été vendus en moins de 6h suivant l’ouverture de la billetterie le lendemain à 10 h. « On a sold out un Stade de France en moins de 6 heures ! Bravo ! » a-t-il précisé sur son compte Instagram.
À LIRE ÉGALEMENT : « « FAIT PAS CETTE ERREUR…» : BOOBA INTERPELLE NINHO SUR LEURS SINGLES QUI SORTENT EN MÊME TEMPS«
Ninho : « le 25 mai on sera 80 000 »
Dans le son accompagnant l’annonce, Ninho prédisait la chose avec un « le 25 mai on sera 80 000. » Il disait bien vrai, et bien plus, étant donné que ces 80 000 ont très vite toqué à la porte. Deux heures après l’accès à la billetterie, plus de la moitié des billets étaient déjà vendus.
Ninho rejoint la liste des rappeurs à faire le Stade de France après Gims, Booba et Soprano respectivement en 2019, 2022 et 2023.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière