Le rap game est considéré par beaucoup comme une vraie compétition. Tout le monde cherche à être le meilleur. Surtout à une époque comme la notre ou la moindre et écoute compte. Le nombre de certifications est aussi important pour la réputation d’un artiste. Cette compétition peut donner lieu à des clashs mais aussi à des excès d’égo. Il y’en a un qui l’a encore prouvé récemment.
En effet, Ninho était l’invité de Canal+ dans la « Boite à Questions« , et n’a pas fait preuve d’humilité. Ninho est devenu un taulier du rap français a force de travailler son art. Il est le recordman des singles d’or, de platine et de diamant devant certains autres grands noms du milieu. Lorsque la question lui est posée de savoir qui est le meilleur rappeur de tous les temps selon lui, Ninho répond simplement : « En France, c’est moi.« . Un excès de confiance qui n’aura pas manquer faire réagir Booba qui lui est considéré par beaucoup comme le meilleur rappeur de tous les temps. Le duc a envoyé une pique à N.I via sa story Instagram avec le message suivant : « Hop Hop Hop on sort le jaune pour autoproclamation illégale en dehors de la surface de réparation !«
Il semblerait que le Duc ne valide pas spécialement le rappeur du 91. Ninho a également annoncé vouloir prendre une pause dans sa carrière avant de sortir sa prochaine mixtape « M.I.L.S« .
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE