Ninho vient d’annoncer sur son compte Twitter qu’il sortira un nouvel album, sobrement intitulé NI. Prévu pour ce vendredi.
Ce vendredi sortira le huitième album de l’artiste Ninho. Il l’avait annoncé il y a quelques semaines, mais aujourd’hui, il nous dévoile la tracklist. Avec quelque feat assez surprenant. À commencer avec Lil Baby. Le rappeur d’Atlanta est désormais une tête d’affiche de la scène américaine. Lui qui a su s’émanciper de l’ombre de Young Thug. Et aujourd’hui, il s’exporte outre-atlantic pour offrir un couplet sur le nouvel album de la superstar Ni. La tracklist s’enchaîne par un feat avec le chanteur et compositeur nigérian Homah Lay. Ainsi qu’un autre avec la chanteuse nigériane Ayra Starr. Et pour conclure, cette liste de featuring, le dernier, sera avec le rappeur anglais Central Cee, révèle au grand public grâce aux singles «Obsessed With You» et «Doja». À noter que le rappeur avait déjà collaborer avec un artiste français, sur le titre «Polémique» de Freeze Corleone
À LIRE ÉGALEMENT : BOOBA CLASHE KAARIS SUR LA TAILLE DE SA PISCINE [PHOTOS] !
Ninho organise un show privé à Paris.
Pour accompagner la sortie de cet album, Ninho et son équipe ont fait le pari d’une stratégie de promotion inédite. Ses auditeurs auront l’opportunité d’assister à un show privé unique le 28 juin prochain à Paris.
Pour y accéder, ils devront porter un vêtement connecté via une pub NFC. Faisant office de billet une fois scanné. Disponible en quantité limitée la boutique officielle de l’artiste.
Découvrir aussi...
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza