Ninho ne fait pas semblant en ce début d’année 2026. Alors que la MILS 4 approche, le rappeur a annoncé un feat avec Tiakola.
Ninho en feat avec Tiaokola
2026 ne fait que commencer, mais chaque jour semble rimer avec une nouvelle annonce ou une nouvelle sortie du rappeur Ninho. Le rappeur a décidé de commencer la nouvelle année en fanfare en dévoilant de l’exclusivité avant la sortie de son projet MILS 4.
MILS 4 est attendu par tout le rap français, mais il faudra encore être patient. Ninho sait justement comment faire patienter ses fans. Il a d’abord dévoilé un freestyle sur la radio de La Fouine, à savoir une « crime session » et le morceau Cullinan Mansory. Quelques jours plus tard, Ninho annonce qu’il y aura un nouveau feat avec Tiakola. Le feat sera présent sur MILS 4 et il sera disponible dès ce vendredi.
À LIRE ÉGALEMENT : « Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino«
Rendez-vous vendredi
MILS 4 est l’un des projets les plus attendus de ce début d’année 2026, voire le plus attendu. Le projet est attendu pour ce vendredi justement et il n’y a plus que quelques jours à attendre.
Ninho a teasé ce feat sur ses réseaux sociaux en balançant un extrait du feat, le tout en vidéo. Le morceau sera présent sur la tracklist de MILS 4, Les Diamants de Bokassa. Une nouvelle qui réjouit les fans des deux rappeurs, et les fans de rap qui seront curieux de voir ce que ce feat pourra donner.
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »