Une nouvelle qui prouve que Ninho est l’une des têtes d’affiche du rap français ! Le rappeur a déjà vendu 45 000 billets pour son concert au Stade France en 120 minutes.
45 000 billets vendus en 2 heures pour le concert de Ninho au Stade de France
Ninho succèdera à Booba. En effet, l’artiste de 27 se produira au Stade de France, le 3 mai 2025. Il suivra les traces du Duc de Boulogne qui a tenu un concert dans cette grande enceinte sportive. La parton du 92i avait rempli à guichet fermé dans ce lieu emblématique avec 80 000 personnes, en septembre 2022. Il se pourrait que Ninho soit en bonne voie d’annoncer son concert complet.
À l’ouverture de la billetterie, une grosse vague, formée par des fans, a été ressentie. Ninho pourrait voir son concert au Stade de France à guichet fermé. En 2 heures, 45 000 billets ont été écoulés afin d’assister à la prestation du rappeur dans le lieu où l’équipe de France a été sacrée championne du monde en 1998. Le Stade de France semble acquis à la cause des rappeurs.
À LIRE ÉGALEMENT : « CHRISEAN ROCK FAIT LE BUZZ AVEC UN TATOUAGE DU PORTRAIT DE BLUEFACE AU VISAGE [VIDÉO] »
Le rap peuple le Stade de France
Les artistes de chanson française de renom ont l’habitude de faire des prestations au Stade de France. Johnny Hallyday aime bien ce stade de football. Légende française de la musique française morte à 74 ans, il a réalisé trois concerts au Stade France. On peut aussi mentionner Mylène Farmer, la seule artiste féminine française capable de le remplir. Les rappeurs peuvent rentrer aussi dans la cour des grands.
Ninho, le 4e rappeur à faire le Stade de France. Avant lui, d’autres ont conquis l’endroit pour chanter sur scène devant leur fans. Il y a eu Booba en 2022, Gims en 2019 et Soprano, l’année dernière. Ninho inscrira son nom au Stade de France, le 3 mai 2025 prochain en représentant le rap français.