Niro est un véritable taulier du game. Il y est installé depuis des années et a notamment connu son apogée lors de la sortie de son album « Miraculé » en 2014. En juillet dernier, Niro était de retour avec un nouveau projet surprise. Il s’agissait d’un album intitulé « Sale Môme« . Aujourd’hui le rappeur originaire de Blois fait de nouveau parler de lui mais pas grâce à sa musique.
En effet, d’après le magazine Capital, Niro serait dans le viseur du FISC. Beaucoup de rappeurs ont des déboires avec la justice mais très rarement pour fraude fiscale. Niro lui n’aurait presque rien déclaré des gains générés grâce à son activité musicale. On rappelle que plusieurs de ses projets ont été certifié disque de platine et que l’artiste possède une marque de vêtement. Niro va encore plus loin en déclarant habiter dans un HLM chez sa mère. Le FISC mène une enquête et a déjà effectué une descente au domicile du rappeur.
Niro risque gros s’il s’avère qu’un « schéma frauduleux » est bel et bien établi. Il s’agirait dorénavant de mettre à jour sa situation financière à jour et au plus vite.
Découvrir aussi...
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche
-
Linsolite07 dévoile « la tête dans les étoiles »
-
Booba fait un live TikTok et demande à ses fans » de rendre les cartes de crédits » à leur parent » [VIDÉO]
-
Neymar balance sur la jalousie de Mbappé envers Lionel Messi [VIDÉO]