25 octobre 2020

Niro est dans le viseur du FISC

Niro est un véritable taulier du game. Il y est installé depuis des années et a notamment connu son apogée lors de la sortie de son album “Miraculé” en 2014. En juillet dernier, Niro était de retour avec un nouveau projet surprise. Il s’agissait d’un album intitulé “Sale Môme“. Aujourd’hui le rappeur originaire de Blois fait de nouveau parler de lui mais pas grâce à sa musique.

En effet, d’après le magazine Capital, Niro serait dans le viseur du FISC. Beaucoup de rappeurs ont des déboires avec la justice mais très rarement pour fraude fiscale. Niro lui n’aurait presque rien déclaré des gains générés grâce à son activité musicale. On rappelle que plusieurs de ses projets ont été certifié disque de platine et que l’artiste possède une marque de vêtement. Niro va encore plus loin en déclarant habiter dans un HLM chez sa mère. Le FISC mène une enquête et a déjà effectué une descente au domicile du rappeur.

Niro risque gros s’il s’avère qu’un “schéma frauduleux” est bel et bien établi. Il s’agirait dorénavant de mettre à jour sa situation financière à jour et au plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *