Niro est un artiste qui a le cœur sur la main. Le rappeur français vient d’annoncer avoir permis à 3000 âmes d’un village de Mauritanie d’accéder enfin à de l’eau potable. Il a récolté plus de 27 000 euros afin de pouvoir réaliser ce projet humanitaire qu’il lui tenait à cœur en ce mois de Ramadan.
À LIRE ÉGALEMENT : La joie des enfants de l’orphelinat à Gaza aidés par Niro [Photos]
Ce n’est pas le premier projet humanitaire que l’artiste, originaire de Blois, réalise ce mois-ci. Dernièrement, Niro a aidé à financer un orphelinat à Gaza. Il a bénéficié du soutien de ses fans et de son association « Un nouveau visage ». Le rappeur a également permis de distribuer 200 colis alimentaires pour les camps de réfugiés au Liban ainsi que 200 autres colis alimentaires pour des camps en Palestine.
Dernièrement, Niro souhaitait poursuivre ses actions pour aider les plus démunis, en permettant notamment à la population mauritanienne d’avoir accès à de l’eau potable. C’est désormais chose faite ! L’artiste a réussi à récolter assez de fonds pour réaliser ce beau projet. Plusieurs villages de la région du Guidimakha ont donc été alimentés en eau pour le plus grand bonheur de leurs habitants. Niro a tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont aidé à mener son objectif à bien.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche