L’album « GOAT » de Ninho et Niska est sorti. Dans l’émission « GOAT Talk », les 2 rappeurs ont évoqué l’entourage des rappeurs.
Niska et Ninho parlent des « faux grands frères »
Ninho et Niska ont su perdurer dans le paysage du rap français. Alors que leur album en commun « GOAT » est de sortie, les deux rappeurs ont pu évoquer de nombreux sujets, dont un qui est venu sur la table dans l’émission « GOAT Talk » réalisée spécialement pour la sortie de l’album.
Ce sujet, c’est l’entourage des rappeurs. Niska a notamment évoqué le cas des rappeurs qui s’entourent avec des gens de leur quartier. « Tu vas aller t’entourer avec des faux grands frères de chez toi, genre ils ont fait des choses, ils vont devenir ta sécu au bout de 2-3 ans, tu vas te rendre compte qu’ils sont venus là pour graille, et même pas pour te protéger. Ils se retournent même contre toi. Ce sont eux les méchants au final. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Lamine Yamal se moque du Real Madrid avec un son de Lacrim ! [VIDÉO]«
« C’est rare, c’est rare »
Même son de cloche du côté de Ninho, même s’il préfère nuancer. « Après, il y a des gens, ils sont méchants, mais ils ont la mentale petit frère, mais c’est rare. » Niska relance alors. « C’est rare, c’est rare. Il faut qu’il s’en sorte bien à côté, parce que s’il n’a que les yeux sur ton pain, ça va mal finir cette histoire. Évitez de vous entourer de faux mythos. »
Alors que l’album « GOAT » réalise un très bon départ, les deux rappeurs ont pu mettre en garde tous les jeunes qui souhaitent se lancer dans l’industrie. L’entourage est primordial. Ils ont aussi pu évoquer d’autres sujets dans « GOAT Talk » disponible sur la chaîne YouTube de ces derniers.
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France