Niska racketté par son ex-beau-frère [Vidéo]

Le rappeur du 91 fait partie des rares à avoir été plutôt discret pendant cette période de confinement. Hier, il a sorti le morceau “Criminel” en featuring avec Bramsito. Mais c’est presque passé inaperçu. En effet, Niska est de nouveau au cœur d’une affaire à propos de son ex. Pour rappel, il avait provoqué l’indignation générale lorsque des captures d’écran étaient sorties et prouvaient qu’il refuse de s’occuper de ses propres enfants.

Niska s’est à plusieurs reprises amusées de la situation que cela soit sur Twitter ou dans ses morceaux. Ce qui a eu le don d’agacer son ex-beau-frère. En effet, ce dernier aurait agressé Niska et lui aurait volé ses affaires. Il a exposé les faits dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. Le public s’est majoritairement moqué du rappeur. Suite à cela Niska aurait porté plainte et se serait réfugié au Maroc.

Cette affaire n’en restera surement pas là. En attendant, Niska reste un hit maker, son dernier morceau “Criminel” en featuring avec Bramsito est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.