Si l’année est difficile pour l’industrie du disque en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, celle de Ninho se passe à merveille. En effet, avec la mixtape « M.I.L.S 3 » et l’écrasant succès de son titre « Lettre à une femme », le rappeur collectionne les récompenses et cela ne semble pas s’arrêter. Ninho est désormais l’artiste qui détient le plus grand nombre de singles de diamants en France.
C’est avec le morceau « Distant » en collaboration avec Maes, issue de son album « Les derniers salopards » de Maes que Ninho a battu ce record. Auparavant, les morceaux que sont « Goutte d’eau », « La vie qu’on mène », « Rose », « Putana », « Mamacita », « Elle est bonne sa mère » avec Vegedream, « Air Max » avec Rim’k, « Madre Mia » avec Sadek, « De l’autre côté » avec Nekfeu et « Maman ne le sait pas » lui ont permis d’obtenir cette récompense.
Avec ce record, Ninho devance désormais les mastodontes que sont PNL et Booba qui collectionnent également les certifications. À seulement 24 ans, il assure un peu plus sa domination dans le monde du rap et plus globalement au sein de la musique française.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »