Les NMA (NRJ Music Awards) 2022 ont eu lieu ce vendredi à Cannes. Dès lors, les artistes Angèle et Orelsan furent sacrés artistes francophones de l’année lors de cette 24 ème saison. En effet, les interprètes de « Bruxelles, je t’aime » et de « La Terre est ronde » reçurent le précieux prix dorée. Néanmoins, une différence cette année était la présentation de l’émission.
En effet, l’animateur Camille Combal a remplacé Nikos Aliagas au dernier moment car ce dernier s’est blessé au pied. Dès lors, organisée au Palais des festivals de Cannes, la cérémonie a réunie de nombreux artistes. On a pu y voir Aya Nakamura, Stromae, Angèle, Orelsan, Clara Luciani, David Guetta, Rosalia ou encore Gayle, et Matt Pokora. Ainsi, un florilège d’artistes pour peu de récompenses.
À LIRE ÉGALEMENT : Rohff : Son public insulte Booba lors de son concert à Bercy !
NMA 2022 : Une cérémonie au palmarès très variés !
Une vingtaine de prix ont été attribués cette année au NRJ Music Awards. En effet, les artistes Big Flo et Oli reçurent le prix du clip francophone de l’année ou encore, Lady gaga reçu le prix de l’artiste international féminine de l’année. De plus, le NRJ Music Awards d’honneur fut attribué à Jenifer et Renaud pour leurs carrières. Dès lors, les NRJ Music Awards seront de retour l’année prochaine.
Découvrir aussi...
-
Malik Bentalha : Pascal Praud répond à la parodie de l’humoriste « L’heure de trop » [Vidéo]
-
Gazo et Tiakola annoncent un album en commun sur les réseaux sociaux [Vidéo]
-
GTA 6 : le prix doit être fixé par rapport à la durée de vie du jeu vidéo selon le patron de Take-Two
-
Suge Knight accuse Snoop Dogg d’avoir contribué au meurtre de Tupac !
-
L’étoile montante Fablito dévoile « Al Pacino » son nouveau clip [VIDÉO]