La marque de luxe française Jacquemus a récemment dévoilé sa nouvelle collection « Neve » (neige en italien). Et pour représenter cette nouvelle collection, Jacquemus a choisi le rappeur britannique Central Cee pour en être l’égérie. Ainsi, dans une série de clichés postée récemment, nous pouvons découvrir le nouveau visage de la célèbre marque.
Central Cee, de son vrai nom, Oakley Neil H T Caesar-Su, est devenu la nouvelle égérie de Jacquemus. En effet, Simon Porte Jacquemus, styliste et créateur de la marque a jeté son dévolu sur le rappeur pour représenter sa collection hivernale appelée « Neve ». De ce fait, les images de la campagne pour cette gamme ont ainsi été révélées au grand public.
À LIRE ÉGALEMENT : « DIDDY PAIERAIT SON BARBIER JUSQU’À 5 000 DOLLARS PAR JOUR ! »
En outre, la gamme pour laquelle Central Cee est habillé est issue de la collection automne-hiver 2022-2023 « Le Papier ». Photographié par Oliver Hadlee Pearch, le jeune artiste promeut ainsi des vêtements riches en couleurs pour affronter l’hiver. Et pour matcher ces tenues crées par Simon Porte Jacquemus, l’artiste anglais porte les Nike Air Humara en collaboration avec Jacquemus.
Alors âgé de 24 ans, Central Cee est considéré comme étant une étoile montante du rap britannique. Et pour cause, le rappeur avait notamment explosé cet été sur les réseaux sociaux avec son morceau « Doja ». Par ailleurs, le succès de son single est en partie causé par sa fameuse punchline « How can i be homophobic, my b*tch is gay ». Le jeune rappeur avait alors fait danser le monde entier avec son morceau drill.
Enfin, Central Cee rejoint la famille Jacquemus aux côtés des rappeurs Aminé, Don Toliver, Bad Bunny et bien d’autres artistes…
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses