« Nouvelle école », 100 000 euros à la clé : Niska, Shay et SCH recherchent la nouvelle pépite du rap [VIDÉO]

“Nouvelle école” est le nouveau programme disponible sur Netflix. En effet, il s’agit d’une compétition rap qui réunit notamment Niska, Shay et SCH. Aujourd’hui la plateforme dévoile officiellement la bande-annonce du programme. 

En effet, c’est en septembre dernier que la plateforme annonce l’arrivée d’une émission autour du rap. Il s’agit de la version française de “Rythm+Flow” également disponible sur Netflix. Pour la version française, elle s’intitule “Nouvelle école”. Pour ce qui est du jury on retrouve SCH, Shay et Niska. Aujourd’hui on en découvre un peu plus sur ce nouveau programme. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba lance officiellement sa propre weed [VIDEO] 

Effectivement, ce jeudi 5 mai Netflix dévoile officiellement la bande-annonce de sa nouvelle émission. On peut notamment voir différents extrait et le déroulé de l’émission. On apprend que les trois jurés sont allés dans leur ville d’origine afin de trouver des talents. Les auditions se déroulent donc à Paris, Bruxelles et Marseille. Par ailleurs, au vue des images on peut s’attendre à voir différents guests. 

En effet, dans les images de la bande-annonce on peut notamment apercevoir Frenetik. Face à cet extrait on ne peux qu’espérer voir d’autres invités. La personne qui remporte la compétition de “Nouvelle école” repart avec la somme de 100 000 euros. Ce qui lui permettra notamment de se lancer dans l’industrie du rap. Il faut s’armer de patience et attendre jusqu’au 9 juin prochain pour découvrir les premiers épisodes. Chaque semaine, Netflix va dévoiler un nouvel épisode. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.