Ce mercredi 5 mai marque le grand retour de PNL. En effet, après une longue absence les deux frères se produisent au Zénith de Lille. Effectivement, il s’agit de la première date de leur tournée reportée plusieurs fois à cause de la pandémie. Et aujourd’hui le duo décroche treize nouvelles certifications.
En effet, malgré leur absence les deux frères continuent de battre les records les uns après les autres. Depuis sa sortie, l’album de PNL reste dans le classement du Top Album. En 2021, il se classe à la 19ème place du top juste derrière l’album Ultra de Booba. Les certifications ne cessent de pleuvoir depuis leur début. Et cela n’est pas près de s’arrêter depuis leur come-back sur scène hier.
À LIRE ÉGALEMENT: PNL : les deux frères sont officiellement de retour dans le rap game
Effectivement, les streams du groupe ne cessent de grimper. PNL décroche officiellement treize nouvelles certifications. Effectivement, les morceaux “Celsius”, “Coeur”, “La vie est belle” ainsi que “Kuta Ubud”. Mais également “Menace”, “Mowgli II”, “La misère est si belle” et “Kratos” décrochent un single de Platine. Puis les titres “Blanka”, “Deux frères”, “Luz de Luna” et “Zoulou Tchaing” décrochent un disque de Diamant.
Une fois de plus PNL marque l’histoire de l’industrie musicale française. Au vue de leur grand retour sur scène, les certifications risquent de continuer à pleuvoir.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »